Découvrez dans ce comparatif les cafetières isothermes les plus performantes

Cafetières isothermes les plus performantes : le comparatif

Une cafetière isotherme offre la possibilité de maintenir la température du café pendant plusieurs heures de brassage. Pour cela, cette machine qui est capable de servir plusieurs tasses en un temps record intègre une carafe isolée et parfois une verseuse isotherme. Ceux qui souhaitent déguster leurs boissons chaudes préférées dans de meilleures conditions devront faire très attention au moment de l’achat. Le comparatif ci-après leur permettra de découvrir les cafetières isothermes les plus performantes.

Les cafetières isothermes les plus performantes

La cafetière isotherme Philips HD7546/20

La cafetière isotherme Philips HD7546/20 fait partie des meilleures cafetières isothermes du moment. Équipée d’une verseuse isotherme en acier inoxydable, elle est capable de maintenir la température du café pendant au moins trois heures. Celle-ci possède un couvercle en trois positions (ouvert, fermé, verser du café). Ce dispositif propose une capacité de 1,2 L qui est amplement suffisante pour satisfaire les besoins des grands consommateurs de café (8 à 12 personnes). Techniquement, il peut servir jusqu’à 15 tasses. D’ailleurs, cette machine à café révolutionnaire est en mesure de préparer du café en un temps record à une puissance de 1 000 W.

La cafetière isotherme Philips HD7546/20

La cafetière isotherme Philips HD7546/20 se caractérise par sa praticité et son design épuré. Effectivement, elle intègre une poignée « grip » assurant une bonne prise en main lors de son utilisation. Afin de garantir la sécurité de l’usager, cet équipement est doté de la fonction arrêt automatique en fin d’infusion ainsi que d’un système anti-gouttes. Il s’accompagne également d’un témoin lumineux M/A permettant de surveiller le niveau d’eau lors de chaque préparation.

La cafetière isotherme Melitta 1011-16

La cafetière isotherme Melitta figure aussi parmi les cafetières les plus performantes. Grâce à une puissance de 1 000 W, elle assure une montée en température rapide. Sa capacité de 1,2 L (réservoir d’eau à double graduation) est parfaitement adaptée aux besoins des buveurs de café. En effet, ce dispositif permet de servir 10 grandes tasses de 125 ml ou 15 petites tasses de 85 ml.

D’ailleurs, il est possible de programmer cette cafetière pour qu’elle puisse préparer du café à l’heure souhaitée grâce à la fonctionnalité Timer. Étant donné qu’elle possède une verseuse résistante et isotherme à double paroi intérieure en verre, elle est capable de maintenir la température du café pendant 2 heures.

La cafetière isotherme Melitta 1011-16 s’accompagne d’un interrupteur d’arrêt automatique, d’un programme de détartrage, d’un indicateur d’entartrage ainsi que d’un sélecteur d’arôme. Ce dispositif est spécialement conçu pour garantir le confort d’utilisation. Il se caractérise aussi par son porte-filtre amovible et compatible au lave-vaisselle.

La cafetière isotherme Russel Hobbs 20150-56

Cette cafetière isotherme reste le champion en termes de rapidité. Elle affiche une puissance de 1 000 W et s’accompagne d’une verseuse en verre de 1,25 L pour préparer jusqu’à 15 tasses. Outre sa grande capacité, ce dispositif se différencie des autres machines par son design rétro intemporel. Il s’agit d’ailleurs d’un modèle programmable jusqu’à 24 heures à l’avance.

cafetière isotherme Russel Hobbs 20150-56

Ainsi, il est possible de lancer la préparation du café le soir pour déguster un café fraîchement moulu au réveil. La plaque de maintien au chaud se charge de conserver la chaleur de la boisson. La présence d’un écran digital facilite l’utilisation de la cafetière isotherme Russel Hobbs 20150-56. D’ailleurs, cet équipement possède une douchette avancée capable de mouiller une plus grande surface de café dans le filtre. Ce système évolué permet d’obtenir un café riche en arômes.

Cet appareil s’accompagne également d’une cuillère dosette afin de garantir le confort d’utilisation. Ce composant offre la possibilité de respecter le dosage de chaque préparation. Il suffit de le ranger sur la machine pour réduire l’encombrement.