Enceintes Bluetooth image

Les meilleures enceintes Bluetooth de voyage

Enceintes Bluetooth

L’enceinte Bluetooth de voyage permet aux mélomanes d’écouter leurs morceaux préférés, où qu’ils soient. Mais entre les modèles abordables, ceux dont les prix dépassent l’entendement et ceux qui sont dernier cri, difficile de s’y retrouver. Voici les cinq meilleures enceintes Bluetooth de voyage à connaître.

JBL Flip 4 pour les fans de couleur

JBL Flip 4 est une enceinte Bluetooth particulièrement recommandée pour une utilisation en extérieur. Cela, grâce à son autonomie pouvant atteindre les 12 heures. L’appareil a été conçu pour servir durablement et peut être placé aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale. Sa performance lui vaut par ailleurs de faire partie des plus prisées, puisqu’elle renferme pas moins de quatre haut-parleurs, dont deux passifs. Enfin, le modèle est décliné dans 6 coloris différents. Le JBL Flip 4 demeure abordable malgré ses nombreux atouts.

Bose SoundlinkRevolve + pour les fonctionnalités

Moderne et novateur ! Tels sont les termes qui qualifient le mieux l’enceinte Bose SoundlinkRevolve +. Elle permet aux mélomanes de se délecter de leurs titres préférés durant 16 tours d’horloge ! L’équipement offre également un son omnidirectionnel et de qualité. Il dispose par ailleurs d’un microphone utilisable même en mode mains libres. Son inconvénient ? Le tarif affiché n’est pas à la portée de toutes les bourses. Toutefois, le prix reste raisonnable compte tenu des performances de l’enceinte.enceinte blutooth photo

UltimateEars Boom pour la solidité

UltimateEars Boom s’adresse, quant à elle, aux fans de musique qui sont perpétuellement en déplacement. Effectivement, elle résiste fortement aux chocs, car élaborée avec des matériaux de haute qualité. Ce qui lui permet de supporter les contraintes du voyage.Mieux, elle est waterproof et ne craint ni la plage ni la piscine. L’enceinte Bluetooth offre par ailleurs une restitution sonore optimale et a une autonomie de 15 heures.

JBL Flip 3 pour du bon son

JBL Flip 3 est une enceinte Bluetooth facilement transportable grâce à sa taille réduite. Elle est en outre réalisée avec des matériaux solides et compacts pour garantir sa durabilité. La performance est également au rendez-vous, avec ses 10 heures d’autonomie et la qualité du son. Il est même possible de l’associer avec d’autres enceintes grâce à la technologie JBL Connect. Enfin, la fonction mains libres permet aux utilisateurs de décrocher rapidement les appels.

CreativeMuvo 2 pour l’autonomie

CreativeMuvo 2remplit toutes les exigences de la parfaite enceinte Bluetooth. De fait, elle est légère, et résiste à l’eau et à la poussière. Ce n’est pas tout puisqu’elle se glisse sans difficulté particulière dans un sac de voyage. Avec ses 17 heures d’autonomie, elle fera le bonheur des mélomanes qui pourront écouter leurs musiques sans discontinuer. Ceux-ci pourront même connecter jusqu’à deux enceintes Bluetooth Muvo 2 pour bénéficier davantage de qualité sonore. Il convient de savoir pour finir que le modèle dispose d’un lecteur audio pour carte micro SD.

Pour plus d’informations consultez notre site : http://artichaud.fr