mug isotherme pour conserver la chaleur de son café

Mug isotherme : pour conserver la chaleur de son café

Que ce soit à la maison, en ville ou au travail, il est toujours agréable d’avoir une boisson chaude avec soi, notamment en hiver. C’est là tout l’intérêt du mug isotherme. Il permet de conserver la chaleur du café.

Un concept très pratique

Le mug isotherme hermétique permet avant tout d’économiser de l’argent quotidiennement, sans oublier qu’il s’agit d’un produit respectueux de l’environnement. Préparer son café soi-même le matin pour l’emporter dans une tasse isotherme ou l’acheter à l’extérieur pour le conserver dans le mug est donc une solution économique, pratique, et surtout écologique pour le consommateur.

Ce dispositif de poche est particulièrement adapté aux personnes « pressées », car il est avant tout mobile. Et la personne ne risque pas de déverser par inadvertance son contenu en marchant dans la rue, le mug étant refermé par un couvercle.

Pourquoi un mug isotherme ?

L’ouverture pour boire du mug isotherme est à 360 °. Autrement dit, on peut y boire, quelle que soit la position du mug. La tasse thermos dispose d’un bouchon pouvant très facilement être démonté en deux parties distinctes, pour un nettoyage impeccable au lave-vaisselle. Ainsi, le nettoyage du mug peut se faire sans le recours d’une brosse à vaisselle.

La taille et la forme du mug sont adaptées à l’ensemble des porte-gobelets de voiture. Le mug isotherme, idéal pour le café, est aussi pratique pour emporter avec soi un potage ou du thé, la durée de conservation de la chaleur pouvant atteindre cinq heures. Mais ses propriétés isothermiques ne se limitent pas à la conservation de la chaleur. En été, il peut tout aussi bien garder au frais des jus de fruits ou des glaces.

Offrir un mug isotherme en cadeau

Offrir un mug isotherme en cadeau

Un mug isotherme de performance durable convient parfaitement aux exigences des consommateurs. Quelle que soit la saison, au travail, ou pour un pique-nique en pleine nature, cette tasse convient à tous les âges et à toutes les circonstances. Toutes ces raisons permettent d’affirmer que le gobelet isotherme constitue une excellente idée de cadeau.

Le choix des couleurs est vaste. Une astuce pour agrémenter le cadeau : insérer une recette de boisson à base de café ou une préparation exclusive de thé glacé avec les ingrédients requis. Il est aussi possible de personnaliser son mug en y imprimant une image, un texte, ou encore une photo via Internet.

Quelques clics suffisent alors pour créer un cadeau aussi attirant que pratique. Il est possible d’offrir un mug isotherme personnalisé à ses proches ou à ses collègues de bureau.

Le mug isotherme est une invention utile, pratique qui séduit tous les amateurs de café. Peu importe le lieu, les circonstances, ou la saison, il trouve son utilité.